Loading...
Notre auberge2018-05-28T23:14:17+00:00

Bienvenue à Loco Coco Loco

Dans l’auberge Loco Coco Loco vous vous sentirez comme à la maison. Nous prenons soin de vous fournir le plus grand confort, des chambres spacieuses avec une atmosphère amusante et joviale, ainsi que d’assurer votre sécurité.
avec une ambiance jeune et amusante.
Notre auberge est située dans le centre de Panama City, dans un quartier résidentiel en face du nouveau centre commercial Soho, Calle 50. A seulement 20 minutes de l’aéroport international, vous aurez une belle ville métropolitaine à votre disposition.
Nous sommes dans une zone très active, à 5 minutes de la Via Argentina ou Multiplaza, à 10 minutes du centre commercial Albrook ou Casco Viejo (vieille ville), et à seulement 1 heure de la plage la plus proche.
Nous garantissons un service de qualité, où opèrent les propriétaires et un personnel très attentif qui répondra à toutes vos questions et vous aidera à rendre votre expérience inoubliable dans notre pays. Nous voulons que tu reviennes.
NOUS SOMMES À VOTRE SERVICE!

Bière de bienvenue gratuite ou Soda!

Réservez ici avec la garantie du meilleur prix et obtenez une bière ou un soda gratuit!

RESERVE MAINTENANT

Nos Services

Prenez un moment pour vous détendre dans notre auberge avec les activités merveilleuses. Amusez-vous avec des amis devant la télé, louez un film, jouez à un jeu vidéo sur la Wii ou dans les jeux de famille. Vous avez également accès à une table de billard dans une zone très agréable. Profitez du magnifique jardin avec hamacs et espace zen. Plongez dans l’aventure avec les excursions, nous vous proposons des informations touristiques et un parking vélo.

Loading...
Our Hostel 2018-05-10T15:37:19+00:00

Welcome to Loco Coco Loco

In the Hostel Loco Coco Loco you will feel like on home. We take care of providing you with the greatest comfort, spacious rooms with a fun and jovial atmosphere, as well as ensuring your safety.
with a young and fun ambiance.
Our Hostel is located in the Center of Panama City, in a residential area in front of the new Soho Mall, Calle 50. At only 20 minutes from the international airport you will have a beautiful and Metropolitan city at your disponsal.
We are in a very active area, 5 minutes from Via Argentina or Multiplaza, 10 minutes from Albrook Mall or Casco Viejo (old city), and only 1 hour from the nearest beach.
We guarantee a quality service, where operate the owners and a very attentive staff that will answer all your questions and help you to make your experience in our country unforgettable. We want you to come back.
WE ARE AT YOUR SERVICE!

Free Welcome Beer or Soda!

Reserve here with best price guarantee and get a free beer or soda!

Book Now

Our Services

Take a moment to relax in our hostel with the wonderful activities. Get fun with friends in front the TV, renting a movie, playing a videogame in the Wii or the family games. You also have access to a pool table in a very enjoyable area. Get pleasure in the beautiful garden with hammocks and zen space. Immerse yourself in the adventure with the excursions, we offer you tour information and bike parking.